Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







mercredi 1 septembre 2010

concours cinéma pour le L.doll festival

 


Voivi ma participation pour le concours cinéma.
J'ai choisi le théme d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton.
Posted by Picasa

C'est une Alice complétement différente, légèrement dijonctée que j'ai voulu representer.

2 commentaires:

  1. et bien ? aucun commentaire sur cette superbe Alice ?
    Moi je la trouve très belle et je réclame des photos avec plus de détails !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Penda.
    Tu vas pouvoir la voir en vrai au festival, vu que je viens d'être selectionnée.
    Mais promis je metterai des photos, car sur celle-ci on ne voit pas sa petite queue de lapinou.

    RépondreSupprimer