Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







mardi 17 mai 2011

Nora de Paola Reina

Je viens de reçevoir cette petite Nora de Paola Reina.
Comme je l'ai commandé nue, je lui ai confectionné vite fait cette petite robe.
Pas besoin de patron, quatre rectangles et hop voici une petite robe.
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Oui,comme ça, je sais faire ! mes tu fais des merveilles et tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour pouvez vous me confectionné cette jolie robe blanche et je vous la payerai s il vous plait je vous donne mon adresse email: I-soy-jennifer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. je viens de commander une paola reina nue aussi chez Poumi , 4 rectangles oui mais pourriez vous me donne plus de précisions svp, je sais coudre mais en suivant des indications précises !
    calliope25@hotmail.fr. Merci d'avance
    La robe est magnifique bravo

    RépondreSupprimer