Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







dimanche 7 avril 2013

Robe pour Anne-Estelle et Boneka

Voici une commande de deux petites robes pour Anne-Estelle et Boneka.



3 commentaires:

  1. Qu'elles sont adorables!
    Je me demandais justement si les robes "Boneka" de l'article précédent étaient en vente?
    Bravo pour votre talent!
    Cordiales pensées.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Les petites robes sont déjà toutes vendues.
    Mais j'en refait à la demande.
    N'hésitez pas à me contacter via ce blog.
    Merci de votre intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. Tes 2 robes sont ravissantes, mais je fonds devant celle de la Boneka ! <3 Magnifique ! <3

    RépondreSupprimer