Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







mardi 17 décembre 2013

Une brochette d'ours

La semaine dernière fut bien rempli, mais il le fallait pour remplir ma boutique chez Little market.
Donc voilà la suite et fin des ours. (à moins que j'ai une envie soudaine de replonger dans la douceur du mohair, lol).

Le plus grand ou plutôt la plus grande vu que c'est une fille fait 53cm.
Elle est articulée aux membres et à la tête et son petit museau est en cuir.
Le petit bicolore fait 24cm.
Il possède une articulation en carton avec goupille pour la tête.
Ses autres membres ne sont pas articulés.
 Les mini n'ours font de 8cm à 10cm pour les deux plus grands.
Ils possèdent tous une articulation en carton et goupille à la tête.
Le reste des membres sont articulés aux fil.
Leurs yeux sont fait de perles de rocaille.





1 commentaire:

  1. Je découvre tes petits ours en peluche ... J'adore ! <3
    Je vais faire mes économies, car ma petite Littlefee Ante en voudrait un. :-)

    RépondreSupprimer