Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







mercredi 3 juillet 2013

Grande poupée Bella N/540

Voici ma nouvelle poupée Bella telle que je l'ai acheté sur Ebay.
C'est une grande demoiselle de 75cm.
(photos Ebay)



En voulant laver la robe (à l'eau froide et à la main), les couleurs sont parties.
Je ne pense pas que la robe soit d'origine de toute façon.
J'ai du lui en refaire une à l’identique, sauf pour le tissu bien-sur.
Je lui ai redonnée aussi des couleurs sur le visage, avec de la peinture acrylique pour les lèvres et les sourcils et du pastel pour les joues.
Le tout fixés au msc.

La voici maintenant toute fraiche et toute belle.












1 commentaire:

  1. Très jolie transformation bien maîtrisée, bravo!
    Cette Bella a un adorable minois, je la trouve vraiment ravissante!
    Superbe acquisition!
    Amitiés.
    Catherine

    RépondreSupprimer