Bienvenue sur mon blog où vous pourrez voir mes BJD et bien d' autres poupées, mais aussi mes travaux coutures et bricolage en tout genre.







jeudi 12 septembre 2013

Trois petites robes pour Boneka ou yosd

Voici trois petites robes que j'ai faite au début de l'été.
Elles sont encore dispo pour le moment.









6 commentaires:

  1. Comme d'habitude, j'adore! Bravo! Elles sont très mignonnes! La robe pastel avec les 2 petits boutons est-elle toujours dispo?
    Bonne soirée, bisous!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine.
    oui elle est toujours dispo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, c'est super, elle est pour moi!
      As-tu toujours mon adresse mail? (pour les modalités!)
      Bonne nuit, bisous!

      Supprimer
  3. M'as-tu écrit? J'ai des problèmes de connexion assez fréquents.
    Si oui, peux-tu me retransmettre le mail, STP?
    Merci d'avance et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je t'ai écrit.
    Je t'ai renvoyée un mail hier soir.
    J'espère que tu l'as reçu.
    Si tu ne le reçois pas je te redonnerais mon adresse mail.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien reçu, désolée. C'est bizarre.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer